Passer une annonce gratuite 




Fesseur pour jeune femme effrontée à punir

Description :

Vous êtes une jeune femme effrontée,habituée à faire des bêtises de toutes sortes, mais vous ressentez tout de même de la honte à être vilaine et reconnaissez que vous méritez de recevoir de bonnes fessées bien cinglantes à en avoir les fesses devenir rouges écarlates voire noircies. Alors venez me raconter vos bêtises si vous souhaitez que je vous fesse en travers mes genoux ou debout les mains sur la tête ou toutes autres positions.

Qu'importe votre âge du moment que vous êtes majeure et bien sur consentantes, mais je vous souhaite tout de même respectueuses et ayant de l'humour.

Je vous reçois en toute discrétion à Marseille centre ville.

Ps : je n'accepte pas les femmes présentées par leur compagnon, ces derniers sont assez grands pour s'occuper de leur petites effrontées.Les femmes en quête d'un toit d'une ne me faite pas perdre mon temps et cherchez une autre annonce.

les autres ,celles en quêtes de fessées cinglantes et régulière qui n'éprouvent pas le besoin de vouloir une relation amoureuse n'hésitez pas.

ANNONCE NON VÉNALE pour les femmes, donc les escortes pro ou occasionnelles merci de ne pas me contacter

PS : PAS DE COUPLES : en tout cas pas de couple H-F.

Pas d'hommes mais contre des roses je pourrais vous donner une bonne fessée, mais aussi ensuite vous faire une branlette, où vous faire une gâterie mais protégée donc comprenez messieurs que pour vous je suis vénal, mais j'ai des critères vous concernant: être européen, mince et imberbe, je tolère quelques poils mais très peu et entretenus et si vous souhaitez gâterie après votre fessée il vous faudra avoir les bijoux de famille entièrement lisse, et plus jeunes que moi, j'étudie toutes offres raisonnables de votre part et me déplace uniquement à l'hôtel et à vos frais.

Je ne vous répondrais que si vous faite une description détaillée et si vous faite une proposition correcte.

DISCRÉTION ASSURÉE


Répondre à l'annonce :

Envoyer un e-mail