Passer une annonce gratuite 




Technicienne supérieure en fellation voir Ingé !

Description :

Si votre ou vos copines vous font cela du bout des lèvres, sautez le pas pour connaître ce plaisir des plus exquis.

Café ou consommation fraîche offerte. ... J'ai du mal à vous sauter dessus dès votre arrivée (même si certains adoreraient que je le fasse).... Je préfère y aller "piano piano" car je n'ai pas de train à prendre ensuite et que je souhaite que vous en ayez pour votre argent. .... C'est la moindre des choses ,me semble-t-il !

A partir de 50e la prestation de qualité
Aucun problème d'hygiène de mon côté. Les blaireaux de base ne répondent pas à mon annonce.Je souhaiterai que cela continue car je ne souhaite donner du plaisir qu'à ceux qui ont un minimum d'intelligence... Pour information, les questions à la con du style ( Vous acceptez le fist !?!? Ou "vos lèvres du pubis sont - elles fines ou charnues ?!?!"comme si j'étais une experte en lèvres de minou de femmes alors que je ne scrute même pas les miennes !!!) , les orthographes et formulations de phrases à vomir, les propositions de la part de jeunes de 18 à 25ans,de corps jeunes et musclés pour faire l'amour gratuitement, ou les propositions des vendeurs d'épices de me payer en shit ou en cocaïne (oh les gars, je ne saurais même pas différencier de la farine à de la cocaïne, je n'en consomme certainement pas, et même pas de tabac.... Je préfère manger bio et mes épices à moi sont parfois sous forme de compléments alimentaires tels que le Curcuma ou la Bardane ! !!)
Tous ces types qui perdent leur temps en n'allant pas droit au but risquent de ne pas passer les 1ers barrages filtrants.Je ne suis pas "une Marie couche - toi là" à la base... Ils perdent donc leur temps.J'ai beaucoup de respect pour moi et pour les relations que j'ai pu avoir dans ma vie personnelle. Je ne gâcherais certainement pas la qualité de mon palmarès personnel que je juge de niveau ligue 1 du style Tfc ou OM , par respect pour eux comme pour moi, pour quelques billets.... Prenez ce que je propose mais n'espérez rien de plus qu'un bon massage et une excellente fellation par exemple. MERCI bien
Si je prend le temps de me presser des oranges , un pamplemousse et un citron vert le matin, ce n'est pas pour me taper une saleté de Melon Pourri au cours de la journée. Notre corps est le seul endroit où nous sommes obligés de vivre jusqu'au bout, alors autant éviter de salir ce lieu sacré.
Évitez de me proposer un poste dans votre boîte en échange de prestations gratuites pour soi-disant m'aider.Un gros connard, et pas de bol, encore un Naoufel !! (Décidément, c'est dans les gènes !!! ), m'a proposé un Cdi bien payé , avant qu'il ne quitte Innovans pour Devoteam , alors même que je n'étais que dans ma période d'essai dans l'entreprise que représente la prostitution. J'ai depuis terminé le CDD et même signé un CDI avec maintenant plusieurs années d'ancienneté toujours dans la prostitution ( c'est malheureux que cette entreprise recrute autant !!) ,preuve que je me suis faite "bananée" par ce trou du cul qui ne perd rien pour attendre! Forcément, il avançait ses mensonges masqué sous une fausse identité, une fausse situation familiale, une belle audi A3 Sportback qui était à la boîte, et surtout une fausse religion, car s'il m'avait dit d'entrée qu'il était musulman, j'aurais été plus vigilante concernant ses propos de soi-disant vouloir m'aider car je le méritais car les maghrébins pratiquent souvent l'art de la dissimulation avec délectation et une facilité déconcertante sans aucun remord ! !

Évitez de me proposer 1000,2000 ou 3000e pour une heure de soumission hard car à quoi bon prendre 3000e si c'est pour avoir envie d'en finir ensuite !!

Désolée si je ne suis pas assez ouverte d'esprit pour accepter une prestation dans un cinéma à condition de se faire sortir par les vigiles (j'ai envie de retourner au cinéma la tête haute , les gars!) ,une cabine d'essayage avec le rideau entr'ouvert, ou même une prestation déguisée spécialement pour le Mr Demandeur, avec une couche pour bébé. Je n'ai pas envie d'avoir ce souvenir de moi à 80 ans , et j'ai plus envie de signaler cette envie glauque même si je conçois que c'est réellement le passage à l'acte qui est répréhensible.... Mais bon.... Il n'y a pas de fumée sans feu !!

Contactez moi par sms et pas par mail car je ne les lis pas tellement j'ai de demandes par téléphone

Plutôt par sms et pas par téléphone pour commencer car je tiens à garder mon permis de conduire.

Je vous reçois en appartement privé du côté de Tournefeuille, St-Simon, Cugnaux.

Inutile de vouloir chercher mon mac en ouvrant les placards ou les pièces de l'appartement ,comme un certain Kaïs (décidément, tjs les mêmes à manquer de respect ! ). Mes macs à moi sont les banques qui me saignent en agios et frais de rejet, le Trésor Public ( l'Etat ne me paie pas les allocations chômage et autres auxquels j'ai droit puisque l'entreprise de mon dernier gros salaire a été placée en liquidation judiciaire par l'employeur véreux qui a ouvert 4 nouvelles entreprises depuis ,les impôts qui me saignent en taxes foncières majorées que je ne peux payer par manque d'argent dû aux derniers salaires non payés et au chômage refusé par manque des derniers bulletins de salaire, Tagerim puis Foncia pour vous facturer les reliquats de charge de l'ancien propriétaire,les interphones cramés par les briquets des maghrébins qui s'emmerdent, le fait que les enfants des locataires appuient régulièrement sur la clochette d'urgence dans l'ascenceur.... et beaucoup de choses encore, et l'Etat français qui paie des aides et des allocations chômage à des étrangers n'ayant jamais travaillé en France mais s'arrangeant pour avoir juste des bulletins de salaires grâce à une connaissance.... On peut être diplômée et Française et être bien moins aidée par son propre pays que les étrangers. Même les parents de ma voisine turque touchent chacun le minimum vieillesse ALORS qu'ils vivent en Turquie !!Et du coup, les Françaises réfléchissent à 2 fois à faire des enfants, quand d'autres étrangères forniquent rapidement pour avoir les avantages du Sol français ! Et puis , au final, l'Etat Français saigne les Français pour pouvoir nourrir et aider à la procréation, cette population d'origine étrangère qui ne mange en grande majorité que ce qui a été préalablement égorgé ! ! CQFD :La boucle est bouclée !!

Et oui, on est en train de se faire bouffer ! Malheureusement ! !! Et avant de nous bouffer, ils nous égorgent ou nous saignent en nous regardant crever à petit feu comme préconisé par leur religion. Dieu que nous sommes mal barrés !

Vous comprendrez que j'ai du mal avec une catégorie de personnes irrespectueuses, menteuses et Mate De Peau. Merci de ne me contacter que si vous pensez sortir du lot. Tout Naoufel de base est prié de "taper" dans ce à quoi il peut prétendre. Il y a pas mal de maghrébines et notamment des Marocaines, des latines, des roumaines ou des africaines prêtes à vous satisfaire sur ce genre d'annonces à Toulouse, et pas mal de filles au bord du Canal ou sur la toile pour y tremper votre biscuit !

J'accepte les paiements en espèces (forcément ! ), en chèques vacances et en tickets restaurant ou chèques déjeuner.

J'ai une dent contre l'Etat Français contre lequel j'ai entrepris de mener un combat certes perdu d'avance mais crever la bouche ouverte sans rien dire, j'ai du mal ! Vu que j'ai assez d'anecdotes croustillantes concernant les fonctionnaires de l'Etat capables de vous solliciter pour des prestations au sein même des établissements du Ministère de la Justice, de l'Education Nationale, des piscines municipales ou des gymnases, pour en faire un jour un livre, merci à ces messieurs (en tenue ,parfois ) ayant des besoins comme tout le monde de sauvegarder ma naïveté de petite fille et de me laisser croire que les Policiers sont des gentils et les méchants sont en Prison... Or malheureusement, cette image d'Epinal est déjà fortement entachée. En effet, la petite fille qui jouait au "sable doux" gentiment, à la Gamelle,ou qui partait en vélo chercher le pain et le paquet de Gauloises pour les parents après avoir goûté devant Récré A2, pour se mettre ensuite sagement à faire ses devoirs correctement pour taquiner par jeu avec les meilleures notes de la classe,risque un jour d'exploser de colère face à ce système de Cow Boys capable de mettre en détention très rapidement ,et laissent impunément les personnes aller et venir en Turquie, en Syrie, revenir et leur octroyer par dessus le marché le permis de port d'armes afin que les Français soient des cibles comme des lapins.Cet état ne s'en prendra pas à la maîtresse d'école ayant fait partir la petite Fiona avec la mère qui n'en avait pas la garde alors que si cela n'était pas arrivé, elle n'aurait pas été battue à mort. Difficile de reconnaître ses torts.... Par contre, il préférera condamner à 25 ans des personnes acquittées en 1ère instance (Que la Justice est vengeresse lorsque l'on ne se plie pas devant elle au 1er procès !) , n'ayant tué absolument personne, que condamner à perpétuité le frère d'un terroriste ayant tué 7 personnes et abîmé fortement un huitième, ayant endeuillé des familles entières et traumatisé tout un pays, et ayant donné des idées de célébrités éphémères à des désoeuvrés au cerveau ramolli (pourquoi ne pas envoyer tout simplement sa candidature à Endemol au lieu de tuer des innocents ? ) alors même que tout un pays a du mal à comprendre que les preuves n'aient pas été prises en compte, que le frère des 2 protagonistes explique lui - même que le petit frère a été l'instrument du plus grand, a été manipulé par le plus grand , et que la soeur quitte le territoire pour des pays où l'islam radical est plus toléré sans en informer la Caf qui continuait à lui verser des aides qui lui ont sacrément bien servi à lui payer les billets d'avions pour la Syrie ou la Turquie. ... Ne devrions -nous pas nous plaindre devant cet état frileux devant le mal de notre pays, lui qui est tant coupable de l'avoir laissé proliférer puisqu'il leur fournit même les aides sociales et financières pour que leur logistique soit meilleure pour nous faire sauter en plus grand nombre !
J'ouvre ma bouche maintenant pour survivre, il n'est pas certain que je ne l'ouvre pas un jour pour me défouler, me payer une retraite bien méritée ou m'offrir un mini-Phocea. .. Plus qu'une fille comme les autres du site, j'estime être "un fait de société", d'une société en perdition, partie en croisade pour faire une épreuve personnelle de survie mêlée à une étude sociologique masculine Toulousaine. ... Attention donc à ne pas me donner matière à me faire écrire un pavé aussi épais que l'Assomoir de Zola, vu que j'en ai déjà bien assez pour faire un Best seller.

Répondre à l'annonce :

  • Par Téléphone :
Envoyer un e-mail